lundi 17 janvier 2011

Recherche four pour porcelaine d'occasion.

Je me permets de vous contacter car vous mentionnez l'existence d'un forum dans une des réponses aux questions sur la peinture sur porcelaine, or j'ai beau chercher, je n'en trouve pas! Est-ce une erreur de ma part?
Je recherche en réalité des petites annonces, car j'aimerais acquérir un four pour porcelaine d'occasion. Ce service est-il proposé?


Bonjour,

Non, peut-être la réponse était-elle mal formulée mais il n'y a pas de forum sur le site benita-loca. Il s'agit d'une Faq et, depuis 2011, la faq se poursuit sur ce blog.

Il n'y a pas non plus de service de petites annonces mais, à titre tout à fait exceptionnel et parce que votre recherche est particulière, nous relayons votre annonce ici.

Donc, les personnes susceptibles de vendre un four à porcelaine peuvent le signaler ici en laissant un commentaire à ce message avec leur adresse mail afin que vous puissiez les contacter.
En espérant que vous trouverez rapidement...

1 commentaire:

  1. Merci pour ce service exceptionnel!
    En espérant que les réponses pleuvent!!...

    RépondreSupprimer